Une histoire
qui perdure

C’est depuis plus de 80 ans que Matériaux Miron + fait partie des incontournables dans le domaine de la rénovation et des matériaux de construction.

Matériaux Miron + connait une importante progression dans la région en offrant à la clientèle professionnelle des produits et des services qui répondent bien à ses besoins.

Une entreprise en pleine croissance

L’histoire débute en 1936, alors qu’Alcide et Aimé Miron prennent la relève de leur oncle Louis IV Major, maire de Salaberry-de-Valleyfield à l’époque, et entreprennent le métier de marchand de bois.

À cette époque, le commerce se résumait à quelques piles de madriers étalés dans la cour arrière de la résidence familiale, et la flotte de livraison était composée de deux chevaux et un wagon!

Des dizaines d’années plus tard, Matériaux Miron + est une entreprise d’envergure, au service des entrepreneurs, qui compte une surface de vente, des entrepôts et une cour à bois totalisant 350 000 pieds carrés, en plus d’une imposante flotte de livraison. Plus de 60 personnes chevronnées et passionnées s’affairent dans les différents points de service de Salaberry-de-Valleyfield, L’Île-Perrot et Vaudreuil-Dorion à conseiller et offrir des produits de haute qualité de fabricants d’ici.